Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Vendredi 25 juillet 2008

voici mes dernières canes

DSCN5661  DSCN5663  DSCN5664 

elles ont été pour la majorité inspirées par des papiers peints. la cible jaune transparent et marron prise sur un catalogue, les 2 canes fleurs au feu rouge en allant faire mes courses, le papier peint était étalé devant mes yeux. Bien sur, ce n'est pas une reproduction stricte (comme pour la cane cible). Pour les autres, "sorties de ma pauvre tête" !!!!!

sinon, enfin monté :

poisson_en_cage  juste un trou, une tige, une perle de rocaille dorée et une perle dorée, le tout relié par derrière à la bélière en haut. Ensuite de la buna.

et une autre production

mandarine  fait avec de la pate cracra sur laquelle j'ai mis de l'encre de diverses couleurs. J'ai ensuite fait sécher et passé à la pasta machine. J'ai fait mes perles. Elles étaient un peu friables et ça a donné crevasses. J'ai ensuite trempé tout ça dans de la peinture vitrail, jaune d'abord puis orange. Ensuite 36 heures de séchage. et voila, monté avec des perles argent et des petites perles bois orange.

DSCN5669 d'un peu plus près, on voit bien les scarifications

J'ai également fait un collier violet, pris sur le livre Tome 2 de Edith Maccotta Soffiati, plus une parure de ma conception, mais je vais devoir les poncer, les polir et vernir avant de prendre des photos.

biz à toutes et tous

Publicité
Commentaires
C
j'adooooooooorrrrrrre les canes !
Publicité