Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Lundi 21 juillet 2008

Bon je n'aime pas recommencer 2 fois la même chose alors 3 c'est bon. Je n'arrive pas à poster

DSCN5488  DSCN5489  DSCN5491  DSCN5492  DSCN5493  DSCN5494  DSCN5495  DSCN5505  DSCN5506  DSCN5507  DSCN5490 

un tournoi d'échecs à Avoine. Et voila, le thème est lancé. Ma cousine Betty (voir Missboll à coté) est venue exposer ses créations, échiquiers en bois, marquetterie, collage, et ses peintures ses boites, toutes sur le thème des échecs. C'est une artiste hein ! Les 3 amours de sa vie (ses 2 fils Pablo et MIlan ainsi que son mari Patrice) jouent aux échecs. Là un seul jouait. J'ai visité les 2 salles ou étaient installés les joueurs, et c'est impressionnant. Pas un bruit, le silence..........

la dernière photo, Betty et moi devant le stand (pas encore fini d'installer, on papote on papote........)

Et voila un moment de pur plaisir, c'était très beau, bravo Betty

Biz

Publicité
Commentaires
Publicité