Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
21 juillet 2008

Lundi bis

Je fais mes post en 2 fois. J'en ai marre, j'ai essayé hier soir et après avoir mis toutes mes photos et mis mes commentaires, impossible de poster.........RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je re essaye ce matin, mais avec une seule photo et un commentaire..........idem.........RRRRRRRRRRRRR

Bon ça y est j'ai mis un post sur l'expo de ma cousine à Avoine et ça a marché. Mais pas beaucoup de commentaires car je ne savais pas si ça allait marcher.

bon après l'expo nous avons été voir le jardin à côté de la piscine

DSCN5515  DSCN5516  DSCN5517  DSCN5518  DSCN5519  DSCN5520  DSCN5522  DSCN5525  DSCN5514 

bon je ne suis pas la Vénus de Milo........et pourtant......hé hé........Milo est l'abrégé du nom de famille de ma mère. Le saxo exposé dans ce jardin a été réalisé par mon cousin (que je ne connais pas encore) Fred MILOIKOVITCH. (en abrégé Milo car c'etait trop long et trop compliqué !)  :D

Je mettrai un lien sur ce qu'il a fait car je ne l'ai pas encore, mais Betty y est allé, et il a fait de superbes choses, notamment à Rome alors........

Publicité
Commentaires
Publicité