Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
7 juillet 2008

lundi 7 juillet 2008

Il fait froid, il y a du vent, il pleut. Je plains beaucoup tous ceux qui sont en camping en ce moment. Tout doit être humide ! J'ai rangé tous mes pulls, mais je pense que je vais en sortir quelque uns. Ce soir j'ai monté mon travail de samedi et dimanche.

BO_breloques_1  BO vertes avec des tranches de mes canes africaines et des breloques en fimo et quelques perles

bracelet_9 un bracelet en fimo verte avec quelques inclusions oranges, des tranches de canes africaines, et pour l'aspect granuleux, j'ai imprimé dessus une éponge qui est vendue avec le dépilatoire veet sous la douche ! le coté blanc, le plus dur. Par contre, pour le bombé, j'ai mis entre les 2 couches un boudin de fimo. Par contre hier soir, j'ai vu sur un site qu'il existait des plaques en métal. Il aurait fallu que je le sache avant. Ca doit éviter au bracelet de s'écarter avec la chaleur du bras ! Bon ce sera pour une prochaine fois

rouge_sang montage simple avec perles en bois rouge et buna

DSCN5403  vu de plus près

spirale  fait avec une tranche de cane spirale et monté sur buna

DSCN5409 vu de plus près

voila. Il me reste un collier à monter que j'ai fait il y a déjà un moment, mais je l'avais laissé sécher sur des pics en bois et...............ils avaient collé sur le pic. Heureusement zorro est arrivé james est arrivé et m'a décollé les perles. Donc montage prochainement.

a plus tard

Anne

Publicité
Commentaires
Publicité