Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
6 juillet 2008

Dimanche 6 juillet 2008

Le temps BOF BOF il y a du vent, il pleut à moitié, pas un temps de juillet en tout cas !!!!

bon j'ai quand meme fait 2 canes africaines, tirées de..................... ma housse de couette !

DSCN5397  la taie d'oreiller qui m'a servi de modèle

  DSCN5396  DSCN5395  mes canes. BOn c'est pas trop ressemblant, mais elles sont quand même moins pire que la première que j'ai faite.

Bon j'ai quelques bricoles dans le four.

a plus

Publicité
Commentaires
B
et tes créas juste en dessus parfaitemetn en harmonie avec ces dernières ....le vert est super chouette !!!<br /> a bientot
Publicité