Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
6 avril 2008

Dimanche 6 avril 2008

a gla gla il fait froid et gris alors interlude

DSCN4645  que la vie de chat est dure !!!!!!!!!

bon malgré une grosse fatigue j'ai quand même fimoté. Et bien oui en touraine, c'était l'alerte maximale vendredi et samedi pour les alergies. Donc vendredi soir 10 mn dehors au soleil à faire le lézard (hum c'était bon...........), et puis voila, le nez qui coule, les yeux qui pleurent, les éternuements, la gorge qui pique, la toux et......... le zyzall en vitesse pour arrêter tout ça, mais trop tard.

DSCN4652  J'ai fait un collier et une bague avec de la fimo nacre et des violettes de mon jardin que j'ai fait sécher. Ensuite j'ai inclus de la fimo liquide. (pas facile car ça a fini par déborder un peu pour la bague, et j'ai une bulle dans le grand et un des petits pendentifs)

DSCN4655   DSCN4656  là j'ai fait des essais d'encre pinata sur fimo transparente. Un collier avec encre bleue et rose et l'autre avec encre jaune et verte. j'ai inclus un petit peu de fimo marbrée.

DSCN4657   DSCN4658  là je fais un grand sautoir noir et blanc et les perles unies seront craquelées (si ça marche !)

bon ben ya plus qu'à (poncer et vernir)

DSCN4653  DSCN4654  là j'ai fait des masques africains. je ne voulais pas recopier le masque de mathilde brun. J'ai donc pris la technique de la cuillère et l'imagination à suivi. Pas de ponçage, pas de vernis. Juste de la corde buna (que je vais commander car sur Tours je n'en trouve pas) donc montés.................dans une semaine environ, le temps de recevoir mon colis.

DSCN4659  et voila la guigne. Là je suis verte. Mes bracelets esclaves sont f...........s ! là si quelqu'un peut me donner la solution je suis preneuse. Je n'ai rien trouvé sur le net pour faire ce genre de bracelet. J'ai fait à ma façon et voilà alors HELP HELP ME

bon et bien voilà pour ce week end.

bonne semaine à toutes et tous et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
Quel est le soucis de tes bracelets?On voit pas bien sur la photo?Ils se sont cassés??<br /> Je pense que tu peux les récupérer en percant des trous de chaque coté et en faisant un montage avec des perles pour le tour de poignet...<br /> Une idée comme ça...
D
kikou, je viens a la rescousse , lol!<br /> désolée, tu avais laissé un message sur mon blog , mais je n'avais pas encore eu le temps de venir.<br /> alors a premiere vu ils ne me paraissent pas trop fin, alors je pense que ca peut venir de la cuisson. moi je cuit toujours a 130 C° et 30 minutes. et j'ai utilisé de la fimo classique qui est plus solide que la soft.<br /> sinon je sais que certaine fimoteuses mettent une armature a l'interieur, comme dona kato.<br /> j'espere que ca pourra t'aider.
N
Salut toi et ben c'est juste pour dire que :<br /> <br /> ben je sais pas non plus comment on fait tes jolis bracelets tout ratés...............<br /> <br /> bisous a lundi........(sorry d'occupé ton site)
M
j'adoooooooooore les bracelets ...les motifs sont parfaits ...par contre je ne peux pas te conseiller car je débute et je n'ai jamais fait de bracelet...mais par contre on pourrait se donner nos conseils fimologique !!!! en tout cas bravo et à bientôt
Publicité