Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
30 mars 2008

Dimanche 30 mars 2008

Jeudi il faisait soleil et je suis rentrée du boulot de bonne heure. J'ai pu photographier ma première giroflée de l'année

DSCN4632   toute seule mais belle quand même

DSCN4634  puis les muscaris

DSCN4635  puis les pivoines qui montrent le bout de leurs feuilles

Bon maintenant les choses sérieuses. Les fimoteries pour le prochaine colis de Virginie (ma fille en angleterre)

Kokeshis   des petites kokeshis d'après le tuto de pat', roll sauf que j'ai fait les habits en pate fimo et cane fleurs. (et non à la peinture)

marque_page_papillon_recto  marque_page_papillon_verso  un marque page papillon

noir_gris_blanc  un collier qui ira avec les BO que j'ai présentées dans un précédent post

voila, il y aura d'autres choses bien sûr (du fromage (qui pue bien sûr) et d'autres choses en fimo)

sinon j'ai réalisé un modèle tiré du nouveau livre de mathilde brun. J'adore les couleurs

Swirls_d_apr_s_mathilde_brun  les couleurs ne rendent pas trop bien à la lumière (pourtant avec une day light) mais en vrai c'est un vrai régal

cascade_verte  et ce petit collier fait à partir de fin de canes vichy vert et fleurs vertes

il y a aussi des BO dans les tons verts, mais oups, j'ai oublié de les photographier.

voila les petites fimoteries du week end

a +

Publicité
Commentaires
Publicité