Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
16 mars 2008

dimanche 16 mars 2008

un dimanche pluvieux. Nous avons préféré aller voter en voiture cet après midi, car la pluie était au rendez vous. Bof bof, enfin j'ai quand même fimoté. Je n'avais pourtant pas la grande forme, le temps gris en étant la principale cause. J'ai quand même fait des baguettes.

DSCN4544  voila, il en reste 2 sur les 4 (la recette prise chez "la toque de travers"

Par contre, le pain de mie d'hier après midi n'a pas été photographié, car complètement raté. Ce sera pour la prochaine fois. (recette prise chez "la boite à sucre) J'ai d'ailleurs testé les petites crèmes à la vanille................hum miam miam. C'est dommage m'a dit james qu'il n'y en ait pas plus car j'aurais tout mangé !!!!!!

bon du coté fimoterie j'ai été un peu feignasse................... un petit peu fatiguée peut être. Vivement la semaine prochaine, j'aurai vendredi après midi en RTT et le mardi aussi en entier. De quoi me reposer (là il faut lire fimoter) ;)

quelques photos

les_jardins_de_st_branchs  ensemble_granit 

voila c'est tout ! hi hi feignasse hein !!!!!!

C'est vrai que le vert m'a pris beaucoup de temps, mais bon.

Ah si j'ai fait autre chose en train de cuire (mince prise en flagrant délit de mensonge !!!!!)

DSCN4545  bon c'est pas grand chose (si si c'est juste des essais) notamment une cane cervelle et 3 pendentifs à trous et le reste de pate en swirls.

Bon je vais en rester là. La prochaine fois je fais des copies d'un de mes colliers et BO pour ma fille Virginie qui est à Manchester.

allez à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité