Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
9 mars 2008

dimanche 9 mars 2008

voila une journée presque terminée. Quelques photos

arlequin   printemps1 un petit air de printemps (qui tarde un peu !) mais il viendra ça c'est sûr.

soieune réédition montée d'une autre façon

EPSN4518  une perle faite il y a déja un moment et enfin montée

DSCN4525 les dernières perles imitation pierre juste poncées

DSCN4520  DSCN4522  DSCN4523

enfin la dernière fournée du dimanche, des macarons au pain d'épices. Délicieux. Je ne vais pas garder pour moi la réussite de ce soir, c'est tout simplement une recette tirée du blog "pure gourmandise" (puregourmandise.com). Voila tout est très bien expliqué, avec recettes et matériel et tour de main. Beaucoup de très belles et bonnes choses.

voila pour ce soir. Les photos sont bien sur dans le diaporama. Bonne semaine à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis Cyrille, une amie de Caroline, fan de vos créations ! <br /> C'est super, continuez !<br /> J'ai une collègue qui recherche un collier dans les tons anis pour le baptême de son fils, est-ce qu'il y en aurait un qui pourrait convenir ?<br /> D'avance merci.<br /> A bientôt.
Publicité