Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
1 mars 2008

Samedi 1er mars

Fin de journée. Je me suis essayée à la fimo liquide. Le résultat n'est pas au rendez vous, mais ce n'est quand même pas un échec. C'est "juste potable". Bon je ferai mieux la prochaine fois. Sinon dans le style des perles au clay gun, perles au sel, perles au sucre (d'ailleurs pour celles ci le sucre n'est pas tout parti à l'eau, et cela donne une brillance supplémentaire ou plutot de la "scintillance" :)) je ne me suis pas loupée le résultat la :

printemps perles avec cane dégradée et perles au sel

nougat_chocolat perles au clay gun + perles faites au moulin à café et roulées dans du sucre puis cuisson.

Bon j'en ai d'autres qui viennent juste de sortir du four. Donc à demain pour la suite. A oui j'ai aussi décoré un bocal qui va devenir un petit vase. Les photos demain, les piles ce soir sont à plat !

a demain

Publicité
Commentaires
Publicité