Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
27 février 2008

mercredi 27 février

Encore quelques montages de fin de journée

goutte  fait avec un reste de pate marron or cuivre et orange

double_plaque_hidden_marron  du hidden

je n'en ai pas fini avec le hidden. Je vais voir ce que je peux faire car j'ai quelques idées la dessus. J'ai envie aussi de faire du vert d'eau, du jaune clair, des fleurs blanches, le printemps quoi. Si ça peut le faire arriver un peu plus vite, alors je m'y mets demain !!!!!!!

Bon et bien je vais donner à manger à mes poissons (mimine a déjà eu son sachet et ses croquettes). La prochaine fois je prendrai mon aquarium en photo. (les piles sont à plat dans l'appareil, et j'ai eu de la chance de pouvoir photographier les 2 colliers !)

Sinon sur la WII j'ai commencé spyro mais je suis bloquée déjà au 1er niveau à la sortie du temple. J'ai pas été loin ! Donc j'emmène mon jeu demain, car demain soir on passe chez John. Je vais lui demander de me débloquer. (Ca servirait à quoi alors d'avoir des enfants si on peut pas compter sur eux quand on est dans le besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)  :))

j'ai aussi fait un peu de sport. J'ai joué au bowling, au tennis (1 partie perdue, 1 partie gagnée) et un peu de fitness

Voila demain c'est jeudi et c'est presque la fin de la semaine. Yesssssssssssss

a bientot

Publicité
Commentaires
Publicité