Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
25 février 2008

lundi 25

voici les derniers montages.

BO_carr_es_fa_on_eliz_art  BO_fa_on_eliz_art  double_coeur

chinoiserie  hidden_marron  double_rond  ocean_s_one

voila les quelques montages de ce soir. D'autres vont suivre, mais le travail m'attend demain et je n'aurai sans doute pas beaucoup de temps pour fimoter avant le week end. Aujourd'hui il a fait maussade. Un peu de soleil mais sans plus. Dommage ! J'ai fait quelques emplettes chez artgate. De la fimo liquide, des micro billes et d'autres choses comme de la pate, des fils etc........ j'attends avec impatience la livraison du colis. En plus j'ai quelques idées dans la tête. Il va falloir être patiente et bien attendre la fin de semaine.

Bon et bien je vais de ce pas aller me coucher. Demain debout à 6h30 !

Publicité
Commentaires
Publicité