Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
20 juin 2015

remise en marche d'un fimoteuse un peu fénéante !!

bon voila, la retraite c'est bien, mais on n'a plus le temps de rien faire !!!! J'ai du tricot à finir, de la couture en attente, un livre à finir et un autre en attente, des mots fléchés à finir, de la peinture aussi à finir, et dans tout ça, de la fimo.

J'ai quand même eu le temps pour faire de la fimo, mais je prend mon temps.

lentilles

production

 

 

 

 

 

un premier collier lentilles terminé puis une paire de BO et le collier donut beige et noir, un grand pendentif cuivre et or, une autre pendentif bronze et argent et un collier bronze. Tout ce qui est sur la 2ème photo n'est pas terminé. Pour certains, non poncés ni vernis et pour d'autres non vernis.

Voila pour aujourd'hui.

Biz à toutes et tous

Anne R

Publicité
Commentaires
Publicité