Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
8 mai 2015

pfffff plus de four !!!!!

Mon four ne marche plus. Obligée d'en acheter un autre. Par contre, pas question de cuire ma fimo dedans. L'autre avait 29 ans, alors je n'y regardais pas de trop près. Mais là, pas question.

Je fimote donc, mais ne termine pas mes créations. Il faudra que je parte à la recherche d'un mini four.

Quelques photos :

 

plaque

serie 1

serie

 

par contre quelques photos. Mon muguet, un nid dans ma tonnelle, et mon fraisier du jour :

 

muguet 1

muguet

nid 1

nid

fraisier 1fraisier

 

 

 

 

 

 

 

 

voila.

biz à toutes

anne R

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité