Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
21 août 2014

d'inspiration julie picarello (jeudi 21 aout 2014)

Mes derniers montages. De styles julie picarello que j'adore.

bague kaléidoscope

BO kaléidoscope

collier kaléidoscope

 

 

 

 

 

Et voila pour aujourd'hui. Je vais de ce pas commencer à préparer les valises. Nous partons dans presque 1 semaine, pour l'ile de ré. J'espère qu'il fera beau. De toute façon ce sera poisson, mer et piscine. Et visites.

Biz à toutes

Anne R

 

Publicité
Commentaires
D
coucou Anne<br /> <br /> j'aime beaucoup la surprise des effets Julie Picarello, très beau bijoux.<br /> <br /> j'espère que tu as eu beau temps en vacance.<br /> <br /> Danielle (de st avertin)
Publicité