Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
24 février 2014

lundi 24 février 2014

Ta daaaaa, me revoilà. Depuis décembre, j'ai encore eu une tendinite à l'épaule droite (avec des calcifications douloureuses) et, comme ce n'était pas assez suffisant, j'ai re eu une tendinobursite des cuisses gauche et droite. alors là bien douloureux. Je ne pouvais plus marcher ou faire de la voiture sans avoir très très mal. Je ressemblais à robocop !!!! amusant à voir mais très douloureux. Bon bref les médocs et séances de kiné on fini par atténuer tout ça.

J'ai fimoté en faisant très attention à mes muscles (enfin quoi oui j'ai des muscles encore !!!!!! ;-) ) du bras droit.

Voilà ce que j'ai fait. Pas encore poncé mais en bonne voie. Le ponçage est le plus douloureux pour mon épaule, et comme j'ai fait quelques chose pour le challenge parole de pate (je mettrai les photos dès parution sur le journal) que j'ai du poncer, j'attends un peu que ça se tasse.

un collier et 2 bagues. La cane du collier et d'une des bagues a été faite d'après un modèle du livre de Florence MINNE-KHOU "Bijoux design en pate polymère".

Voila. Biz à toutes et tous et à plus pour d'autres photos. J'ai plein de trucs faits mais pas montés.

collier + la cane

collier et 2 bagues

les canes

Publicité
Commentaires
Publicité