Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
2 août 2013

vendredi 2 aout 2013

Et voilà, déjà le mois d'août. Je n'ai pas vu juillet passer. Le temps de se reposer, de rester à l'ombre du soleil et au frais contre la chaleur, et juillet est passé.

Bon j'ai quand même repris le dessus. après un bon repos, la polymère reprend. Je suis contente. En plus j'ai trouvé le n° 2 du magazine polymère & Co. C'était le seul et c'est moi qui l'ai pris. Bon je vais commander le n° 1 et m'abonner. Plein de trucs, des adresses et pas seulement pour la polymère. Il y a la pate de bronze, le raku et plein plein d'articles. JE suis contente.

Enfin les photos de mes dernières créations :

détail pendentif 1

pendentif 1

détail pendentif

pendentif

torque 

 

 

 

 

 

 

bague tout polymère 1

bague tout polymère 2

bague tout polymère 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et volà pour le moment. J'ai d'autres colliers à monter et d'autres idées pour des créations.

Là c'est fimo or, cuivre chocolat et sahara avec tampons et scrap façon Julie Picarello.

Pour une reprise, ça me plait bien

Allez à + et biz à toutes

Anne R

Publicité
Commentaires
Publicité