Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
4 mai 2013

4 MAI

et voila, une semaine de vacances. Ca va faire du bien, 1 mois et demi avant le grand saut. La fin de la vie active, et le début d'une autre vie. Plein d'idées en tête bien sur. Pour celles qui me connaissent, je ne vais certainement pas m'ennuyer. Bien au contraire. Bon allez assez parlé de moi et passon aux photos de la fimo que j'ai faite ............. le WE dernier, la semaine passée et encore un peu plus loin.

BO defences une paire de BO en forme de défense d éléphant faite en fimo transparente, nacre avec du pastel sec beige et marron, monté avec cloche.

collier gris

bague collier et bague en fimo gris dauphin et noir, en très fine tranches, monté sur fil de fer. Pas fini d etre monté car il me manque des accessoires

collier bleu

BO bleu collier et BO en fimo bleu vert rose en serpentin et monté sur fil de fer. Pas vernis car doit rester mat.

allez à +

Bis à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité