Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
19 novembre 2012

lundi 19 novembre 2012

les photos de mes dernières productions.

d'abord, ce qui est fini et monté :

collier rose collier façon marbre, je le trouve très joli. En plus c est un hasard avec fimo bordeaux blanche et transparente

BO roses les BO qui vont avec

BO spirales des BO spirales noir et blanc et transparent

bague spirale bague spirale fimo serti avecfil large argenté

maintenant la production d'hier

production de dimanche après avoir visité le site de Moïse, j'ai vu qu'il avait fait du Julie Picarello. Ca m'a donné envie. j'ai donc fait avec bordeaux, sahara et or. Et voilà y a plus qu'à ...... poncer, polir, vernir et monter.

voilà c'est tout pour aujourd'hui

 

Biz à toutes

Anne R

Publicité
Commentaires
Publicité