Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
4 août 2012

samedi 4 aout 2012

une belle journée en fait. Malgré cet été pourri.

Samedi dernier, nous étions à Avoine

P1090331  

P1090332 

P1090333  une superbe soirée, ou on a mangé, (ils) ont bu (pas moi !!!) et on a bien ri.

sinon ce matin j'ai passé du produit sur la terrasse. 2 couches madame, et oui 2 couches !!! Ce soir je suis éreintée, mais contente car j'ai quand meme participé à cette terrasse.

P1090349

P1090350

P1090351 belle n'est ce pas ?

sinon une petite histoire.

Hier soir, je me suis couchée. Je n'avais pas mon pyjama en pilou pilou, le temps étant mauvais, mais pas froid quand même ! vous serez d'accord avec moi. Donc je me suis couchée. J'ai éteint la lumière et je m'endormais. D'un seul coup je sens quelque chose sur mon bras. Bon je me dis, c'est un papillon, je secoue mon bras. Bon ça reste dessus. J'allume ma lumière et je vois sur mon bras ..... une araignée. (spider), pas trop grosse, mais bien noire et bien grasse. Je secoue mon bras et elle tombe sur le lit. Je l'ai bien regardée dans les yeux, embrassée sur la bouche et hop ............ ben non elle ne s'est pas transformée en Tobey Maguire ou Andrew garfield !!!!!!!! je l'ai donc chassée d'une pichenette, elle est tombée sur le sol et là PAF je lui ai donné un coup de pantoufle. non mais quand même faudrait pas trop abuser .......

allez biz et à plus

Publicité
Commentaires
Publicité