Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
15 juillet 2012

dimanche 15 juillet 2012

allez quelques petites photos de ce que j'ai préparé hier. Je m'y suis enfin remise, juste histoire de patouiller. Ca faisait si longtemps. Il faut dire que mon mal de dos a duré environ 2 mois. Ca a commencé par une sciatique (ou lombalgie !!!!) et ça s est terminé par une tendinobursite du moyen fessier droit. (il y a eu un moment ou on m'a dit que c etait une cruralgie. Donc médocs et piqures. Pffff enfin le rhumatologue m'a fait une infiltration, et j'ai un médoc à prendre maintenant. Ca va mieux enfin !!!!!!!!!!!!!

bon les photos :

P1090266  voila c est un tout. J'ai fait de l'imitation julie picarello (enfin presque !!!) une fleurs, des grains de riz, du clay gun. Bon je me suis bien amusée.

Sinon la terrasse

P1090235  avant

P1090258  bon sur la photo c est pas encore tout a fait terminé, mais en fait maintenant l'entourage est fait.

volà. Je vais aller m'allonger car le dos me fait un peu mal cet aprèm

biz à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité