Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
26 juin 2011

dimanche 26 juin 2011

De la chaleur, de la chaleur, de la chaleur, du montage, du montage et encore du montage :

Torque water color  BO water color  bague water color  bague water color 1 

montage d'un collier torque, une paire de BO et 2 bagues

torque et BO portés  le collier et les BO portés

collier clay gun vert  collier lentilles clay gun vert

collier violet  BO Violettes  collier et BO violet

collier clay gun rose un collier clay gun rose quej'avais fait il y a un moment, que j'ai démonté et remonté plus simplement

collier marron 1  un collier marron que j'ai également démonté et remonté plus simplement. Je n'avais pas assez de montage à faire, je m'en suis inventé d'autres !!!!!

Bon j'ai encore du montage à faire. Des vieux colliers à remonter (pfffff). Je n'ai pas fimoté ce week end, j'avais bien trop de montage en retard.

Allez à + et chaudement (et demain encore plus chaud)

Biz

Publicité
Commentaires
Publicité