Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
25 mai 2011

mercredi 25 mais 2011 bis

Un montage avec les sangles que j'ai reçues aujourd'hui :

pendentif_rouge une perle faite en fimo rouge avec feuille d'or et finition, peinture vitrail. Montée avec une sangle plastique rouge mat, une grande épingle, 2 calottes couleur or, une perle couleur or et torque.

pour la pate oyumaru, je ferai soit un tuto, soit une vidéo. Il faut faire très attention, car ça se ramollit à l'eau bouillante. Donc gants et grandes pinces. Pour la vidéo sur you tube, c'est un moule pour faire une bague oréo. Il faut être patient, car la jeune femme parle d'abord de ses cheveux.

au fait pour le fil alu plat, j'en ai trouvé chez créacouleurs de chambray les tours, et chez amb & lys, toujours à chambray les tours.

Je suis aussi allée à Auchan, car ils ont des machines à pate à 17 €. Je m'en suis achetée une autre (ça fera 3 (2 pour la fimo et 1 pour les pates :D)) car je ne l'utiliserai que pour les pates blanches et transparentes.

Je suis en train de terminer mon grand tableau aussi. Un aperçu dès qu'il sera fini.

Voilà pour aujourd'hui.

Biz à toutes

Anne R

Publicité
Commentaires
Publicité