Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
3 novembre 2010

mercredi 3 novembre 2010

me revoila. C est pas encore tout à fait ça, mais avec le temps, le moral va revenir au beau fixe. J'ai testé la pate d'argent, et ma foi, je suis tout à fait satisfaite et contente de moi. J'ai fait une paire de BO :

BO_argent 

il faut que je termine les finitions (pate à polir) et le montage. Pour ça il faut que je commande chez Karinoucka les accessoires en argent (je ne vais tout de meme pas mettre autre chose sur une paire de BO en argent !)

J'avais commandé chez Karinouchka le kit complet avec le chalumeau et c est largement suffisant pour commencer.

voila pour aujourd'hui

bis à toutes

Publicité
Commentaires
M
moi aussi me revoilou !<br /> ça fait longtemps que j'étais pas passé par chez toi ... mais j'ai un mot d'excuses, beaucoup d'expos à la suite et un travail de titane pour préparer tout ça / très joli la pâte d'argent !<br /> voilà c'était un bisou en passant /<br /> betty
Publicité