Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
17 septembre 2010

vendredi 17 septembre 2010

Le retour des vacances. Nous sommes rentrés samedi. J'ai consacré cette dernière semaine au repos. Pas que les vacances aient été fatigantes, mais la reprise de lundi va être très dure. Sinon vacances avec soleil et chaleur, mer un peu fraiche et parfois avec des vagues, mais en général, 15 jours magnifiques sur l'ile de beauté. Nous avons privilégié la première semaine pour le repos afin que je puisse décompresser (ce que je n'ai pas réussi à faire !!!) et sinon la deuxième semaine a été consacrée à visiter les sites archéologiques. C'était magnifique, avec parfois beaucoup de marche sous un soleil de plomb. Les photos :

Aléria, son musée, son site archéologique

mus_e___al_ria1  P1050726  site_arch_ologique_d_al_ria  site_arch_ologique_d_al_ria1 

après l'effort, le réconfort (Pffff) :

glace___ajaccio  glace___ajaccio1 

du coté de Tizzano après sartène les alignements de Palaggiu :

monolithes_de_palaggiu  monolithes_de_palaggiu1  rocher_sur_la_route_de_tizzano 

et toujours après l'effort (et là il faisait très chaud, nous avons marché 1/4 d'heure, une grande montée Pfff ouf arrivés en haut il y avait des arbres pour se raffraichir à l'ombre, mais là il a fallu continuer encore sur une descente très brute. Il a fallu la remonter en revenant et là, je croyais bien que mes poumons allaient sortir de ma cage thoracique !!)

les photos du réconfort (glaces à propriano ... Pfffff) :

glace___propriano  glace___propriano1 

la mer, les nuages, la plage

vue_d_ajaccio  plage_du_golfe_d_ajaccio  nuages_au_dessus_d_ajaccio 

et pour la fin, le coucher de soleil aux iles sanguinaires :

coucher_de_soleil_aux_sanguinaires  coucher_de_soleil_aux_sanguinaires1 

bon ce ne sont que quelques photos, je n'ai pas mis les photos de nos pieds sur une plage du golfe de fagone ou nous avions pic niqué et pris un bain après la visite d'Aléria, ni les photos de Porto Vecchio, ni les photos de Sartène ni ni ni ni ........

bon et bien voilà. Pour la fimo, je dois m'y remettre, car j'ai dégoté plein d'idées.

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
E
WOW WOW WOW!! J'avais pas vu vos photos de corse... c'est super beau! Par contre les glaces, heu, ca a du etre regime severe en rentrant non? Dites,la prochaine fois vous me mettez dans vos valises??? ^_^
Publicité