Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Dimanche 19 juillet 2009 bis

Voila, j'ai bien travaillé. J'ai fait mes montages. Ouf

collier_kal_idoscope_lentilles des lentilles avec mes canes faites d'après la méthode de donna kato, monté avec perles argent et noires et buna fine noire

collier_les_petites_mauves bague_les_petites_mauves BO_les_petites_mauves

un ensemble de couleur mauve dont le nom "les petites mauves" tiré d'un livre que j'avais quand j'étais petites "les petites mauves". Le dos est gris dauphin et est scarifié

collier_plastron_hublots un collier plastron "hublots" (ça me fait penser aux hublots des anciens paquebots) que j'ai fait d'après un collier de "la sagrada" dont j'adore le travail. Le quadrillage a été fait en imprimant un carré de gaze sur la pate.

J'ai fimoté un peu aussi. Il me faut maintenant poncer et vernir. les photos plus tard.

biz à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité