Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Dimanche 4 janvier 2009

Enfin un peu travaillé la fimo. 3 montages de perles faites.....................en novembre 2008. Ca va mieux. Je n'ai plus mal de gorge, les bronches vont mieux, je suis juste encore un peu aphone. Mais bon, dans l'ensemble je me sens beaucoup mieux et surtout beaucoup moins fatiguée. Quelques photos

BO_gris_rose  noir_argent  tendre_coeur_rose

une paire de BO (le collier arrivera bientot) et 2 colliers. Ouf j'ai encore du montage à faire, dont un (ou une) torque et mes perles windows, et quelques réparations. J'ai enfin l'impression qu'un voile gris vient de partir de mon cerveau. Allez, c'est reparti.

Publicité
Commentaires
N
tres belle boucloe d'oreilles
Publicité