Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
19 décembre 2008

vendredi 19 décembre 2008

012_1_  papa324_1_  111_1_  010_1_

JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS DE TRES BONNE FETES DE FIN D'ANNEE

cadeau012_1_  paysage07_1_  nounours_1_  boule58_1_

Pour ma part, je pars ce week end pour Manchester pour passer le réveillon de Noel avec mes 2 filles. Je laisse mon fiston (25 ans quand même) à Tours. Il ne peut pas venir, il commence à travailler lundi. Et oui, ça y est, il a trouvé un job.

Je vous souhaite plein de cadeaux, plein de bonnes choses et beaucoup d'amour. Je reviens le 27 décembre. Je pense que je recommencerai à fimoter. J'ai arrêté un peu de fimoter, mais j'ai toujours des idées. Il me faut juste un peu de courage.

Allez bonnes fêtes et à bientot

Publicité
Commentaires
E
Joyeux Noël à toi et à ta petite famille !!!<br /> Bises
Publicité