Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
23 novembre 2008

dimanche 23 novembre 2008

mon collier saphir enfin monté. J'avais déjà fini la bague, mais là j'ai monté le collier et les BO

ensemble_saphir  une petite production de perles faites avec du transparent, du pastel sec turquoise rapé dessus. Et voila ce que ça donne vernis et monté.

Sinon j'ai fait des madeleines, et là, j'ai réussi enfin a faire les bosses.

P1070081  j'ai enfin eu une belle bosse, tout comme elle doit être. J'ai pris sur internet la recette d'Ester. Son site : http://www.esterkitchen.com

voila pour aujourd'hui

biz à toutes

Publicité
Commentaires
E
Oh que ça fait plaisir ! Merci !
Publicité