Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Dimanche 2 novembre

Une petite récap de mes fabrications.

Collection_1_bagues_copie  collection_2_bagues_copie  collection_3_bagues 

certaines ont déjà été postées, d'autres non. Vous pouvez tout voir dans le diaporama à droite, sur le thème bagues bracelets.....

sinon, non je ne fais pas rien !!!!!!!!!!!!! je suis en train de préparer le challenge sur parole de pate sur le thème "bijoux africains". On verra les photos plus tard, lorsque le challenge sera fini. Et oui faut attendre.......

Bon allez à plus

biz à toutes

anen

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les bagues.
Publicité