Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
19 octobre 2008

dimanche 19 octobre 2008

Très beau week end. Frais mais ensoleillé. J'ai enfin monté mon collier coeurs et j'ai remonté le dentelle et fleurs rouges. Je l'ai raccourci et remonté avec du fil rouge un peu plus gros.

coeur_duo double collier avec chaine (pas facile à monter !)

dentelle_et_fleurs_rouges  DSCN6526  le collier dentelle et fleurs rouges. Je l'ai raccourci et au cou c'est plus agréable.

Sinon je fimote. Je prépare le challenge de novembre, sur le thème bijoux d'afrique. Pas facile. J'aimerais ne pas tomber dans le stéréotype africain. C'est pas facile. Alors je fimote, j'aime, j'aime pas............ On verra au final.

Sinon Gaelle est là depuis 1 semaine maintenant. Elle ne repartira pas en Australie (en tout cas pas dans l'immédiat). Elle va partir en novembre d'abord à Paris chez une copine puis chez sa soeur (jumelle) à Manchester. Après on verra bien. Partira ? partira pas ? Peut être au Canada ? Wait and see comme on dit.......

Publicité
Commentaires
C
helloo !! <br /> Je viens te transmettre le Prix de Brillante Weblog car tu sais que j'aime bien ton site, ce que tu fais, et comment tu transmets !! alors viens faire un tour sur mon site pour le récup ;)<br /> bizoox<br /> ciloo
Publicité