Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
10 septembre 2008

mercredi 10 septembre 2008

quelques montages : toute une série hidden

collier_hidden_coeur  collier_hidden_plaques  collier_hidden_ronds  bracelet_hidden  bague_hidden  BO_hidden 

puis autre chose

japon  inspiré d'une figurine japonaise vue dans une vitrine. J'y suis retournée, mais la japonaise n'était plus là. J'ai pris une photo d'une autre figurine, mais c'est autre chose. Je la mettrai plus tard, car il faut que je la télécharge de mon téléphone.

allez à plus, je regarde coldplay sur canal + :D

Publicité
Commentaires
S
Quelle richesse de couleurs !
C
Trop beau le rouge et son passant ... la classe !<br /> Attention j'arrive bientot !!
Publicité