Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
7 septembre 2008

dimanche bis

une petite production. J'ai fait du hidden et j'en suis à peu près contente :

DSCN6182 presque fini, y a plus qu'à......monter. Les perles sont faites recto verso

DSCN6183 alors ça, j'ai vu dans une vitrine d'un magasin à St Cyr sur Loire, une figurine, une japonaise, avec un costume dans le même genre. J'ai pas pu résister à essayer de reproduire. J'ai pas osé prendre une photo, mais la prochaine fois que j'y vais, j'hésite pas, je photographie. Ce gros pendentif sera monté sur fil cablé

DSCN6184  DSCN6185  recto verso à poncer, polir et vernir

DSCN6186 une autre production de hidden "à ma façon" à poncer polir et vernir.

J'ai eu beaucoup de mal à maitriser le hidden. En persévérant, en regardant sur les autres blogs, en imaginant comment les autres ont pu faire, j'ai enfin réussi à faire quelque chose.

Publicité
Commentaires
M
salut, je suis nouvelle sur le forum bijoux en perles, c'est pourquoi je me suis retrouvée sur ton blog que je trouve excellent! <br /> j'aime beaucoup tes créa, les mélanges de couleurs et tes inspirations. Pour moi, ça me vient comme ça pour le moment. <br /> <br /> tu veux bien que je t'ajoute à mes contact sur mon blog? merci^^<br /> <br /> ciaoo <br /> mikako
F
Bonsoir!tres belle production de HM et vraiment un gros faible pour le pendentif ou il y a des p tites pieces au clay gun(inspiration japonaise).<br /> je reviendrais voir les montages...à bientôt!<br /> LaUrE
C
kikoo !! C rigolo car moi aussi j'ai fait du hidden magic ce we :) perso c'était une 1ère. C'était bien kiffant le soir même mais le lendemaain pour monter les bidules, grosse dépression :p bref je prendrais des tofs + tard. <br /> Le pendentif inspiré de la figurine est vraiment vraiment chouette, les couleurs, l'idée, les formes : bravo !! <br /> allé, @++ <br /> bisoo<br /> ciloo
Publicité