Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
6 septembre 2008

samedi 6 septembre 2008

ca y est ! le challenge trou trou est terminé et les photos publiées sur parole de pate. Donc je peux vous montrer ce que j'avais fait :

toi_et_moi  j'étais partie sur une création type hidden magic. Comme d'hab je l'ai raté (ben oui :D) alors j'ai mélangé la pate, j'ai remis des couleurs, j'ai trituré, et j'ai fait des trous trous. J'ai scalpé et voila. J'avais déjà fait des modèles qui ne me plaisaient pas

DSCN6008  mais bon, ils ont été poncés, polis, vernis et montés, alors je me dois de vous les montrer tout de même.

Un petit rappel. Le site parole de pate était tellement évident pour moi, que j'en ai oublié de le mettre en lien dans mon site. La réparation sera faite dans les minutes qui suivent. Je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an lorsque j'ai découvert la fimo et je ne l'ai plus quitté, le consultant pratiquement tous les jours. On y trouve de tout, des trucs et des astuces, des liens aux sites des fimoteuses, des adresses pour les apprêts, et tout nouvellement une rubriques sur les livres. Merci parole de pate, pour ta contribution à l'amélioration de mes projets.

sinon ce challenge m'a rappelé une chanson de gainsbourg, un vrai artiste lui (par rapport à d'autres que je ne citerai pas hi hi hi hi) et dont j'ai le CD. C'était un électron libre, mais au moins, il disait ce qu'il pensait, il faisait ce qu'il avait envie de faire. Bien sur il s'était attiré les foudres de beaucoup, mais c'était un esprit libre.

Le poinçonneur des lilas

J'suis l'poinçonneur des Lilas
Le gars qu'on croise et qu'on n' regarde pas
Y a pas d'soleil sous la terre
Drôle de croisière
Pour tuer l'ennui j'ai dans ma veste
Les extraits du Reader Digest
Et dans c'bouquin y a écrit
Que des gars s'la coulent douce à Miami
Pendant c'temps que je fais l'zouave
Au fond d'la cave
Paraît qu'y a pas d'sot métier
Moi j'fais des trous dans des billets

J'fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Des trous d'seconde classe
Des trous d'première classe
J'fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Des petits trous, des petits trous,
Des petits trous, des petits trous

J'suis l'poinçonneur des Lilas
Pour Invalides changer à Opéra
Je vis au cœur d'la planète
J'ai dans la tête
Un carnaval de confettis
J'en amène jusque dans mon lit
Et sous mon ciel de faïence
Je n'vois briller que les correspondances
Parfois je rêve je divague
Je vois des vagues
Et dans la brume au bout du quai
J'vois un bateau qui vient m'chercher

Pour m'sortir de ce trou où je fais des trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous
Mais l'bateau se taille
Et j'vois qu'je déraille
Et je reste dans mon trou à faire des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous

Des petits trous, des petits trous,
Des petits trous, des petits trous

J'suis l'poinçonneur des Lilas
Arts-et-Métiers direct par Levallois
J'en ai marre j'en ai ma claque
De ce cloaque
Je voudrais jouer la fill'' de l'air
Laisser ma casquette au vestiaire
Un jour viendra j'en suis sûr
Où j'pourrais m'évader dans la nature
J'partirai sur la grand'route
Et coûte que coûte
Et si pour moi il n'est plus temps
Je partirai les pieds devant

J'fais des trous, des p'tits trous, encor des p'tits trous
Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous

Y a d'quoi d'venir dingue
De quoi prendre un flingue
S'faire un trou, un p'tit trou, un dernier p'tit trou
Un p'tit trou, un p'tit trou, un dernier p'tit trou
Et on m'mettra dans un grand trou
Où j'n'entendrai plus parler d'trou plus jamais d'trou
De petits trous de petits trous de petits trous

et voila si vous avez envie de chanter un peu......

Bon je blablate encore, j'en ai encore mis une tartine. Quand je commence, je ne peux plus m'arrêter. (Alors arrête !!!!)

biz à toutes et tous et bonne navigation

Publicité
Commentaires
L
Jolie participation au challenge parole de pate ! bravo !
Publicité