Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
8 août 2008

vendredi 8 aout 2008

bon rien fait cette semaine pour cause de reprise..........du travail.

juste un montage.

chiffons_et_dentelles un mélange de couleurs automnales, de différente canes, le tout d'inspiration bohème, je pense que vous vous en etes aperçu. Mais j'ai les memes gouts pour les couleurs, alors...............

Bon je vais m'y remettre

biz a toutes

Publicité
Commentaires
M
merci pour la p'tite visite, tu fais de très belles choses. moi je touche à peine à la fimo, mais j'aime bien ça... mais je maitrise pas du tout ou si peu ! ça viendra avec le temps ! lol<br /> a + jo
Publicité