Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
1 août 2008

vendredi 1er aout 2008

les vacances à la maison se terminent. Je reprends le boulot lundi !!!!!!   :(((((

bon j'ai fimoté un peu. J'ai surtout monté le collier que j'ai fait d'après le livre d'Edith, son collier Zinzolin, puis d'autres :

DSCN5758 le zinzolin d'Edith un peu à ma façon !!

DSCN5760  un collier fait avec les chutes du zinzolin (j'ai oublié de photographier la bague que j'ai fait et les BO. Ce sera pour la prochaine fois)

DSCN5748   DSCN5751  et la 2 collier faits avec les chutes de mes canes mosaiques.

le tout sera mis tout à l'heure dans le diaporama.

sinon hier orage à l'horizon.

DSCN5738  DSCN5739  derriere la maison l'orage monte

DSCN5741  et les trombes d'eau devant.

sinon à la maison, je n'ai pas assez de coussins, fauteuils, chaises............

DSCN5752  DSCN5759  alors mimine va dormir dans un vieux pot de fleurs !!

DSCN5716  sinon mon tableau avec ma théière est presque fini. Cet après midi j'ai vernis le fond (vernis satin). Il n'y a plus qu'à l'encadrer et coller la théière dessus

DSCN5729 mes petits cadres sont aussi finis. Y a plus qu'à...........mettre des photos dedans !!

voila that's all.

Publicité
Commentaires
M
je fais un tour par chez toi et je vois que tu aimes faire pleinsd e trucs...c'est cool, et des canes en quantités....lol...bravo pour tes créations...au fait il faudra une chause de plus pour la "minette"...mdr...bon week end<br /> F.
Publicité