Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
14 juillet 2008

lundi 14 juillet 2008

Je suis restée dans le turquoise tout le week end

DSCN5464  DSCN5472  DSCN5465

bon y a pas comme un problème là pour le 3ème ? Ben il devait etre comme les 2 autres, mais après le poncage j'ai lustré et toc il a cassé au niveau du percage. Bon et bien je l'ai coupé, j'ai refait une bordure en haut et percé 2 trous et voila.

DSCN5471 et voila 3 bagues

sinon tout est en train de sécher dans la "cabine de peinture"

DSCN5467  et voila la "cabine" à vernir ou peindre. C'est notre vieux lave vaisselle que nous avons mis tout au fond du jardin, derrière la cabane, et le tout est joué. On peint (mon mari fait des maquettes de voitures, voir sur le coté, maquettes auto moto) ou vernis et on ferme la porte.

voila pour ce soir

Publicité
Commentaires
Publicité