Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
22 juin 2008

Dimanche 22 juin 2008

ouf du soleil. On pourrait meme penser qu'il y en a un peu trop d'un seul coup !! Bon on va pas se plaindre, car comme tout le monde le sait, "ça ne va pas durer !" alors on prend ce que l'on a et on ne dit rien. Cette nuit (enfin vers 4 ou 5 H du matin) il y a eu un gros gros orage. Ca éclairait de partout et ça tonnait de partout et ça faisait comme un grondement continuel. Mais ça n'a pas été violent, quelques claquements forts et c'est tout et meme pas de coupure d'électricité.

enfin J'ai voyagé un peu sur les blogs ces temps ci et j'ai vu une avalanche de papillons. Mais que se passe t il ? il y a des papillons partout !!!!!!!! C'est l'été ? a mais bien sur c'est pour ça, c'est enfin l'été !

a part ça et après une ingestion sans aucune mesure du tout de fraises du jardin et framboises j'ai quand meme fimoté. Mais voila. J'ai fimoté. Maintenant il va falloir monter !!!!! surtout que je n'avais pas encore tout monté ce que j'avais fait alors là il va falloir prendre mon courage à deux mains et ya plus qu'à .......

DSCN5170 ça fait orange sur la photo (je suis pas douée pour les photos !) mais en vrai c'est plus clair, avec des tranches de canes spirales faites avec des restes de pate beurk, quelques canes fleurs, des micro billes oranges transparent et doré

DSCN5171 ah vraiment les photos ne sont pas belles ! mais bon, ici il s'agit de fimo transparente, avec encre pinata jaune, peinture à l'huile ombre brulée, un peu de rafout de fimo orange et de transparente.

DSCN5172 la quelques perles avec les canes spirales, et 4 perles qui iront avec un marque page qui est en train de sécher. La photo plus tard. Pour les grosses plaques comme les marques pages, c'est mon mari james qui s'occupe de les vernir à la bombe. Il fait ses maquettes de voiture (son blog à droite) et est un pro du vernis !

DSCN5173 et là 2 bagues faites avec mes canes spirales.

j'ai étalé mes pates beurk, en alternant et associant les couleurs et en mettant quelques morceaux étalés de fimo pas beurk. Ensuite j'ai roulé et voila

bon ben y'a plus qu'à....poncer..........vernir...........et monter !

Publicité
Commentaires
Publicité