Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
17 mai 2008

samedi 17 mai 2008

peu de soleil, beaucoup de pluie. Il a fallu patienter pour avoir un petit rayon de soleil aujourd'hui, et pour faire des photos, c'était pas top top. en j'ai quand même réussi

DSCN4939  mon collier mokume que j'ai remonté. Après l'avoir porté toute une jouréne au bureau, je me suis rendue compte que les petites perles tubulaires que j'avais utilisées dans le précédent montage étaient trop petites et entraient dans les perles. Donc plus de symétrie, et des perles colées les unes aux autres. voila le résultat final.

DSCN4932 une cane africaine en plein montage. Mais dans quoi je me suis embarquée !!!!!!!

DSCN4935  DSCN4936  bon au final c'est à peu près présentable. mais comme j'ai vu grand au départ, la réduction a été très difficile. La prochaine fois je verrai plus petit !

Sinon j'ai fait 2 marque pages, des boutons et d'autres choses qui sont au réfrigérateur. Faut que ça repose.

sinon quelques fleurs de mon jardin

DSCN4941 DSCN4942 DSCN4878 DSCN4886

DSCN4892 que c'est beau le printemps (quand il fait beau !)

Publicité
Commentaires
C
Ah la la génial cette cane africaine ... et ce nouveau montage aussi !
Publicité