Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 504
Derniers commentaires
10 mai 2008

Samedi 10 mai 2008

quelques photos par ce beau temps

lapis_lazuli  lapis lazuli  onyx  BO_onyx  et onyx d'après le livre de Carol BLACKBURN "pate polymère 1001 effets de matières pour créer des perles"

bracelet_4_bis  bracelet_4  je persiste et signe. Un nouveau bracelet esclave. Pas encore au top ni tout a fait réussi, mais tout au moins, il est mettable. (je l'ai mis ce matin pour aller chez l'ophtalmo !)

BO_fleur  BO_pastel 2 paires de BO, une fleur et une bariolée

porte_cl__reine  le porte clé "reine"

rose_anis  et bien sur mon collier du challenge que je n'avais pas photographié tout seul et que j'avais oublié de mettre dans le diaporama.

voila pour aujourd'hui. Sinon cet après midi ça a été bronzage et farniente.

a demain (si vous le voulez bien ! :))   )

Publicité
Commentaires
Publicité