Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
20 janvier 2008

journée tranquille

Et oui journée tranquille. Un peu de fimotage (pas beaucoup car la semaine qui vient de passer au boulot a été dure) donc un peu de repos bien mérité.

Juste un peu d'explications pour ma fifille gaëlle (alias petitesucre, alias vénus williams !!!!!!(non mais))

DSCN4259 les pains de pate au début  DSCN4260 la pasta machine

DSCN4261 une fois que les pates ont été applaties et mises les unes sur les autres pour faire des rayures, j'ai découpé des tranches et mis sur le fond

DSCN4262   je découpes quelques tranches d'une cane fleur que j'appose sur le lit de rayures    DSCN4263 et voila ce que ça donne une fois fini

DSCN4264 les perles faites samedi  DSCN4271 le montage (pas encore fini) d'un collier   DSCN4273les perles faites aujourd'hui et qui sont dans le frigidaire. Perçage et cuisson demain.......il fera jour (enfin non puisque je rentre vers 18h 19h)

voila, sinon j'ai fait des macarons. Pas de photo ils sont tous mangés !!!!!

et puis merci merci merci à tous les visiteurs sur mon site (j'ai vu Etats Unis, Hongrie, Canada, Belgique, Australie (ça c'est Gaëlle) et puis Montpellier, Toulouse, Nantes etc...... merci encore et laissez des commentaires ça me fait très plaisir même si quelque chose ne plait pas il faut le dire. C'est comme ça qu'on avance. Bon je vais lire un peu (pas de diner j'ai mangé trop de macarons !!!!)

bisous à tous

smiley_446_1_

Publicité
Commentaires
Publicité