Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
5 janvier 2008

coucou me revoilou

Bon voila une petite leçon d'explications pour les copines "non fimoteuses" :

faire une plaque de transparent et coller dessus des tranches de canes de différents motifs

DSCN4095  ici j'ai différencié 3 parties. ensuite j'ai coupé cette plaque en 3 parties distinctes DSCN4096Maintenant il va falloir faire le fond qui sera le dos du bijou. Ici il sera marron

DSCN4097 Positionner les plaques à motif sur la plaque marron. Bien faire adhérer et faire les découpes

DSCN4098 et voila. Y a plus qu'à

DSCN4099        DSCN4101   DSCN4104

et voila les 2 motifs du collier                                  et une autre collier fait de la même façon

Publicité
Commentaires
C
Franchement c'est super ce que vous faîtes !<br /> Continuez !<br /> J'espère bientôt refaire une scéance essayages ...<br /> Bon courage
C
Merci pour ce nouveau site ... bravo pour le bandeau !! je vais l'envoyer à toutes les autres cop's
Publicité