Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 501
Derniers commentaires
1 février 2015

torque

Un dimanche 1er février très froid, mais toujours pas de neige. Il fait bon auprès de la cheminée. Allez un torque presque fini :

torque

torque 1

torque 2

 

 

 

 

 

et voila. Je dis presque fini parce qu'il est poncé et poli. Je n'ai pas encore mis une chaine fermoir et je ne l'ai pas encore vernis. Je ne sais pas comment faire. Dès que je vernis, il reste des traces de pinceau et ça pourrit tout. Je voudrais vernir à la bombe, mais je ne sais pas quel vernis prendre. Avez vous des avis ? Merci de vos conseils.

Biz à toutes

Anne R

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je découvre votre blog et je trouve que vous faite des bijoux intéressants. il y a des couleurs chaudes et de la créativité, ça me plait! pour ce qui est du vernis, il faut juste poncer au 400 pour les bord et 600 pour le reste pas plus surtout. ensuite bien dégraisser avec de l'alcool ménager. ensuite avec un pinceau plat et doux on passe une 1ere couche très fine, puis une seconde ( au bout de 20 minute minimum) et enfin une 3 eme plus généreuse. ca c'est pour le verni cléopatre. sinon j'utilise depuis peu la laque de dtm, il est super facile a passer ( directe en couche épaisse) mais il ne sent pas tres bon et a la longue je ne sais pas comment il va vieillir. voila j’espère vous avoir un peu aider.<br /> <br /> îlotfimelo
Publicité