Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
24 janvier 2015

nouveau collier

Un début de samedi très froid. Ce matin du verglas, la cheminée marche à fond. Heureusement que nous l'avons. Cela permet de chauffer un peu plus en hiver, d'éviter l'humidité et en plus, c'est très joli à voir. Bon j'ai un peu fimoté, et je viens de finir un collier. Je ne suis pas beaucoup présente, mais quand même, je continue à fimoter. Des idées à mettre en pratique.  Etant en retraite depuis juillet, je n'ai plus beaucoup de temps !!!!!!!!! Pfffff la grosse excuse !!!! mais bon c'est quand même vrai. Allez, une photo :

collier

 

 

 

 

 

Une empreinte, des encres pinata, du vernis et montage. Voilà le dernier né.

Pour le dernier né de la famille, la dernière photo du 26 décembre. Un an déjà fin mars. J'ai hate d'y être :

10407777_10154983827855191_808186467613117019_n

 

 

 

 

 

 

 

tellement mignon, coquin.

biz à toutes et tous

Anne R

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité