Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 501
Derniers commentaires
15 juin 2014

fête des pères bis

Re bonjour

Je fais un post à chaque série car pour le carroussel, ça ne marche qu'avec la 1ère photo.

Là j'ai fait comme pour le premier argent. J'ai découpé un grand cercle que 'ai par contre marqué la pate avec mes ronds à découper, que j'ai appliqué aléatoirement sur la pate. J'ai fait une 1/2 sphère rouge avec un moule push up (pas facile de démouler, je m'y suis reprise à au moins 4 fois avant d'avoir quelque chose de correct). J'ai mis la demi sphère rouge au milieu. J'ai appliqué de la poudre framboise sur la 1/2 sphère et j'ai appliqué de la peinture acrylique sur les rayures. J'ai fait cuire. J'ai ensuite refait une plaque noire et j'ai fait une semelle pour le pendentif. Re cuisson. J'ai ensuite appliqué de la cire à patiner argent, tout doucement avec la pulpe de l'index. Il ne fallait surtout pas que ça entre dans les rayures. Après séchage, j'ai vernis puis montage sur de la buna noire. La photo :

ras de cou argent et framboise

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila pour ce post. Le prochain ce sera des BO

Biz

Anne R

 

Publicité
Commentaires
Publicité