Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
27 mai 2014

mardi 27 mai 2014

Un mois de mai froid et pluvieux. Bien sur, j'ai attrapé un bon rhume. J'ai bien sur fimoté, vu le temps, mais j'ai été obligée d'attendre un rayon de soleil pour prendre les photos. Un peu compliqué vu le temps, mais j'y suis arrivée.

Un collier dont l'inspiration de la forme m'a été donnée par AKAK et les bijoux d'ilydie (Ilydiefimo.canalblog.com). Pour la forme, je n'ai pas réussi à imprimer comme il faut la forme qu'elle avait si aimablement mis sur son blog. Je me suis débrouillée. Pour les motifs, j'avais ça en tête depuis un moment :

collier jaquard

 

 

 

 

 

Pour celui ci, c'est un tuto d'Akak. Je n'avais pas le matériel pour embosseur, j'ai essayé le sèche cheveux, mais ça n'a pas marché. J'ai donc mis une feuille argent sur la pate que j'ai ensuite passé à la MAP. ensuite avec les gabarits qu'Akak a mis gracieusement sur le magasine hors série Polymère & Co, j'ai coupé les formes, et voilà

collier bleu

 

 

 

 

 

ensuite, toujours avec un des gabarits d'Akak, j'ai fait cette production

production

 

 

 

 

 

et voilà le travail. Je vais aller me moucher ;-)

biz à toutes

Anne R

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité