Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
30 août 2013

vendredi 30 aout 2013

futur pendentif 1

futur pendentif 3

futur pendentif 4

futur pendentif

futur pendentif 2

 

 

 

 

 

 

 

les prêts à monter (poncés, polis, vernis)

collier 3 pendants

pendentif 2

planche de surf 1

planche de surf

lentille brun

 

 

 

 

 

 

 

Les derniers montés

 

bague

BO

coeur rayures

détail

mode opératoire pour rayures

 

 

 

 

 

 

 

les pas tout à fait finis

Et maintenant suite au blos de "les fantaisies de pimkily", j'ai fait moi aussi une plaque de texture avec du silicone

modèle papier

plaque fimo

silicone sur la plaque fimo

décollage du silicone

silicone et fimo

 

 

 

 

 

 

 

Voila, au début le dessin que j'ai fait. Ensuite, j'ai reporté sur une plaque de fimo. Puis j'ai étalé du silicone (je l'ai acheté chez cultura). Après 5 mn de séchage (la j'ai attendu un peu plus car je pensais que c'était mieux) j'ai décollé très facilement la plaque. Et ensuite, la photo de la plaque fimo et du moulage silicone.

Je ne sais pas si j'aurai le temps de faire quelque chose avec avant mon départ en vacances. alors à +

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
Publicité