Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
15 juin 2013

samedi 15 juin 2013

D'abord aujourd'hui je souhaite un très bon anniversaire à mes filles Virginie et Gaëlle qui ont 35 ans depuis ce matin. Un très très gros bisou à toutes les 2. Elles sont loin (enfin pas trop Manchester n'est pas si loin que ça mais quand même) je ne peux pas aller les voir chaque semaine. Heureusement il y a skype et facebook.

Bon j'ai fait de la résine.

les cabochons sont en résine et pierres svarowski (je les avais eu en cadeau, mais je ne savais pas quoi en faire, alors je les ai incluses dans de la résine)

résine

résine 1

résine 2 

Ensuite, de la résine avec des petis cabochons type carreaux

résine et cabochons

résine et cabochons 1 

et voilà. Je vais devoir les monter maintenant.

biz a toutes et a +

 

Publicité
Commentaires
Publicité