Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
2 juin 2013

2 juin 2013

oucou. Pas de fimo, enfin pas tout à fait. J'ai juste fait un socle en fimo avec fil de fer pour maintenir mes poupées afin de les photographier tranquillement.

Ce soir ce sera des photos de poupées. Bientôt en plus du blog fimo, celui des vernis (nail art addict) il y aura bientôt un blog sur des vêtements que je créee pour les poupées Barbie.

couture  une tenue de soirée

couture1 une petite robe. Je vais lui faire une paire de leggings et une ceinture

pour maintenir la poupée bien droite, j'ai fait un socle en fimo et fil de fer. Et voilà le travail.

donc à +

biz

Publicité
Commentaires
D
superbe ta machine à coudre de pro, les vêtements sont bien réalisés.<br /> <br /> Danielle de st avertin
Publicité