Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Saint Branchois
L'Atelier Saint Branchois
Visiteurs
Depuis la création 22 503
Derniers commentaires
7 octobre 2012

dimanche 7 octobre 2012

Les week end sont toujours trop courts. La preuve, on est déjà dimanche soir !

Je vous montre quelques photos, et vous me direz quel livre j'ai acheté samedi

photo1

photo2

photo3

photo4

photo5 

ah ah vous avez trouvé ? c'est "explorations créatives" de Mathilde Colas. C'est juste une exploration de son travail. Ce n'est pas parfait. Les plaques sont très fines et pour la bague j'ai du m'y prendre 3 fois. Les 2 premières fois, la forme se cassait au décolage du support.

Bon voilà pour les premières expériences. Le livre est tellement beau que je ne le quitte plus.

Alez c est tout pour ce soir

Biz à toutes et à plus

Anne R

Publicité
Commentaires
Publicité